Remonter

DEVENIR APPLICATEUR
IGLOO FRANCE CELLULOSE

Formation aux produits Igloo France Cellulose: connaissance du matériau isolant, utilisation des équipements et protection anti-incendie des spots encastrés

Pourquoi une formation d'applicateur Igloo France Cellulose ?

Une application correcte de la ouate de cellulose garantit la performance de l’isolation et passe par la connaissance des bonnes méthodes de soufflage et d’insufflation, de l’équipement & des normes anti-incendie. La formation Igloo France Cellulose vous permet de :
– Connaître parfaitement le produit, les méthodes et les machines utilisées.
– Avoir les avantages d’un réseau (formations adaptées, communication, notoriété de marque, conseils et suivi par l’enseigne).
– Se réjouir de la confiance du client dans un réseau national & sa fidélisation grâce à une prestation de haute qualité.

Comment devenir applicateur France Igloo Cellulose

Devenir applicateur France Igloo Cellulose passe par la formation permettant de garantir une mise en oeuvre optimale de l’isolant. Au terme, le professionnel reçoit l’attestation Igloo France Cellulose, représentant un gage de qualité et d’expertise auprès des clients.

Les points clés de la formation d'applicateur Igloo France Cellulose

(1) Tous nos applicateurs sont formés sur la ouate de cellulose Igloo France Cellulose et les deux méthodes d’application principales, le soufflage en combles et l’insufflation en murs.
(2) Formation à l’utilisation des cardeuses souffleuses KRENDL, permettant l’application de la ouate de cellulose de manière précise (réglage du débit d’air, volumétrie, etc.).
(3) Sécurité et prévention incendie. Avant l’isolation des combles, il est primordial de ne pas oublier de protéger les spots encastrés par des cloches de protection répondant aux exigences du CPT 3693 anti incendie.

Demande de devis

Nos produits vous intéressent : demandez un devis pour la ouate de cellulose ou tout équipement d'isolation.

* champs obligatoires
Je confirme avoir pris connaissance et accepte les conditions de la politique de confidentialité du site.