Remonter

ISOLATION DES COMBLES PERDUS EN OUATE DE CELLULOSE
& CHARTE COUP DE POUCE ISOLATION

Téléchargez notre Guide Illustré des Mauvaises Pratiques

Il présente avec humour les caricatures des choses à ne surtout pas faire et les comportements à proscrire dans le cadre des travaux de rénovation énergétiques de la Charte Coup de Pouce Isolation.

CONSEILS POUR LES TRAVAUX DE RÉNOVATION DE VOS COMBLES PERDUS EN ISOLANT VRAC

 

Les comportements décrits dans notre « Guide des Mauvaises Pratiques » sont caricaturés et présentent avec humour tout ce qu’il ne faut pas faire dans les travaux de rénovation énergétique (particulièrement pour le soufflage en combles perdus d’isolant en vrac). Découvrez les pratiques à bannir de nos personnages loufoques : l’applicateur, la responsable des dossiers CEE et le commercial.

Ces cartons rouges sont les principaux points de vigilance lors des travaux de rénovation des combles perdus en isolation soufflée en vrac : le respect des normes du DTU 45.11 pour l’application de l’isolant en vrac, le respect des exigences administratives lors de la conception des dossiers CEE (offre Coup de Pouce Isolation), le respect des bonnes pratiques commerciales.

Tous les signataires de la Charte Coup de Pouce Isolation sont engagés par leurs pratiques. Pour consulter le détail d’engagement de la Charte Coup de Pouce Chauffage & Isolation (septembre 2020) : https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/coup-pouce-chauffage-et-isolation#e6

Consultez-nous pour trouver un applicateur dans votre région : https://ouate-cellulose.fr/trouver-un-applicateur/

 

 

CLIQUEZ POUR TÉLÉCHARGER L’INTÉGRALITÉ DU GUIDE DES MAUVAISES PRATIQUES AU FORMAT PDF